Pro Urba

Problématique

Pro Urba disposait d'une part d'un vieux site internet assez obsolète, et d'une base de données web développée sous Symfony. Les scripts de fond étaient donc robustes en revanche, ils avaient été intégrés de manière quasi inutilisable, dans un backoffice incompréhensible pour les équipes et très difficile à mettre à jour.

Mission et résultat

Prewium a déployé le CMS Zenprod en optimisant la partie catalogue. Les partenaires et les fournisseurs sontmis à l'honneur.

Pro Urba dispose d'un backoffice ultra ergonomique lui permettant de gérer avec beaucoup de facilité sa très large base produit.

Chaque fournisseur ayant ses propres fichiers, les imports en masse à chaque nouvelle saison se font de manière semi-automatique via la fourniture de fichiers excel qui sont retraités et normalisés avant insertion automatique.

Les photos fournisseurs sont retraitées par scripts automatiques photoshop avant d'être déposées sur le serveur, dans le cadre d'un contrat de maintenance.

Le site construit automatiquement les fiches produits au format PDF et les mets à disposition de l'ERP de Pro Urba pour construire les offres commerciales.